FUN Race

La FUN race est courte et amusante. Tout le monde peut y participer et goûter au triathlon. Vous n'avez pas besoin de talent, ni d'expérience ou de matériel spécialisé. Voulez-vous vous déguiser? Vous ne pratiquez pas bien le crawl? Utiliser votre vélo ou celui de la ville d'Anvers?

Vous vous inscrivez en tant qu'individu ou recherchez-vous à rejoindre une équipe où une personne nage, la deuxième personne fait du vélo et une troisième personne fait la course à pied? Pas de problème tout est possible, tout est permis du moment que la réglementation sportive Belge est respectée.

Attention, lors de la FUN race l'expérience et le fun sont les plus importants. Ici il n'y a pas d'enregistrement du temps. (350m/15km/5km)

S'inscrire à partir de 40€ par individu ou 70€ par équipe

Pour les jeunes de 14 à 16 ans, il existe une version abrégée de la FUN race (350 / 10km / 3km). Prix 'inscription: 30 euros

1/4 Triathlon

Cette distance classique traverse également le quartier branché du 'Eilandje' (petite île) et le port d'Anvers. Tourner et revenir entre le MAS et le 'Havenhuis', le pont vers Kinepolis, les pavés le long de l'Escaut et les longues voies de circulation venteuses entre les quais et les bateaux.

Vous vous inscrivez en tant qu'individu ou recherchez-vous à rejoindre une équipe où une personne nage, la deuxième personne fait du vélo et une troisième personne fait la course à pied? Pas de problème tout est possible, tout est permis! (1000m/40km/10km)

Prix 'inscription: 70 euros pour les licenciés ou résidents de la ville d'Anvers, 90 euros sans licence. Par équipe 100 euros.

Groupes et entreprises

Êtes-vous une entreprise intéressée à participer à l'événement? Avez-vous des amis qui aiment le sport ou avez-vous envie de relever un défi avec vos collègues? Si oui, contactez l'organisation pour une offre sur mesure. Nous sommes impatients de vous accueillir au festival du Triathlon du Port of Antwerp.

Stef Hamerlinck
ITU World Cup H/F

Anvers reçoit la seule Coupe du Monde du Benelux. Pour la deuxième fois depuis 1999, la Belgique organise une compétition d'un tel niveau. La participation des champions de classe mondiale est garantie. Parmi eux aussi les 4 meilleurs Belges: Marten Van Riel, Claire Michel et Valerie Barthélemy et le le vainqueur de l'année dernière Jelle Geens. Trouvez votre 'Athletes Guide' ici bientôt.